TENDINOPATHIE

La douleur derrière le talon et la cheville, c’est ce qui caractérise la tendinopathie d’Achille. C’est le plus gros tendon de votre corps et lorsqu’il est blessé, il faut souvent être patient avant d’atteindre une guérison complète. Son inflammation entraîne souvent une enflure et une chaleur de la peau. Les mauvaises chaussures et une raideur des mollets sont habituellement en cause.

Plusieurs traitements sont envisageables pour la tendinopathie. Contactez dès maintenant votre podiatre à Mirabel, Dre Mylène Beaulieu, pour savoir quelles sont les meilleures options de traitement adaptées à votre cas.

Une tendinite est une inflammation d’un tendon créer par le surmenage de celui-ci. La gamme de symptômes qui causent les douleurs du tendon d’Achille est appelé la tendinopathie d’Achille. Elle apparaît lorsqu’il y a un mouvement répétitif ou lorsque la posture du pied n’est pas adéquate. Cela cause une douleur au tendon d’Achille qui est situé à l’arrière de la cheville. La tendinite est douloureuse, mais il existe plusieurs combinaisons de traitements pour la soulager.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Laissez-nous vous aider.